Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Ruzé en vadrouille - Page 123

  • Poules au riz

    Eh oui, les goélands argentés peuvent picorer comme de vulgaires poulets. La preuve par l’image avec Jonathan, et sa copine. Nous avons connu Jonathan en janvier, squattant le ponton à quelques encablures de notre voilier… Peu à peu, il a grossi, embelli et au début du printemps, il nous a présenté sa fiancée. Depuis, le couple a adopté le Ruzé et  vient réclamer sa pitance à intervalles réguliers. 

     

     

    Lire la suite

  • J'aime Paimpol et sa compagnie créole…

    Première partie de la forma Pro du monitorat fédéral de voile des Glénans de mi-février à mi-avri pour le skipper du Ruzé. 

    Décalecatan, Décalécatan ?

    Ohé ! Ohé !

    Lire la suite

  • Nouvelles Voiles

    Nous avons offert à notre gros Ruzé une nouvelle garde-robe, l'ancienne s'étant révélée vraiment trop miteuse au vu des précédentes navigations. Des voiles blanches et légères comme des souffles qui devraient lui permettre de fendre les océans comme un dauphin… Ne dirait-on pas une libellule géante ? De le voir ainsi paré nous a donné une furieuse envie d'aller taquiner les alizés ou au moins de faire un tour en baie de Quiberon. Mais ce sera pour plus tard, d'abord s'occuper de M. Yanmar qui nous donne bien du tintouin (réparation moteur prévue en juin).