Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime Paimpol et sa compagnie créole…

Première partie de la forma Pro du monitorat fédéral de voile des Glénans de mi-février à mi-avri pour le skipper du Ruzé. 

Décalecatan, Décalécatan ?

Ohé ! Ohé !

 

Des ronds dans l’eau entre les parcs à moules de l’étang de Thau, puis quatre semaines de navigation en Manche à faire du rase cailloux au milieu des courants. De Saint Malo aux Scilly en passant par Paimpol, les Sept-Iles, Roscoff, Trébeurden, Saint-Brieuc, Cirrhose Direct, etc. Des belles navs accompagnées par des Dauphins de Risso, des Macareux moines, des phoques, des Puffins des Anglais, etc, etc.
 DSC07803.jpg
Le tout avec une bande de flibustiers toujours en pleine forme, depuis les petits matins glacés au mouillage jusqu’aux soirées zouk endiablés, j’ai nommé « La Compagnie Créole » : Pierrot le Ouf, Erwan et Dorian (les trois goéls), Anne-Claire (la fausse rousse), Evelyne (la petite Suisse), Pierre (le sénateur) et Tonton Mike (ambianceur nautique) !
Et puis aussi les invités à bord d'Epok'Sea, d'Anne Bonnie et de Black Ceasar : Charles le Belge (assez fou pour ne pas devenir dingue), Emilie (le chat), Gauthier (la gaffe), Antoine (le déperlant), Océane (la vrai rousse), Will (we rock’yo)...

Les commentaires sont fermés.