Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Heidi à Madère

    Oui, c'est un peu ridicule, mais elle était tellement mignonne cette chevrette, croisée un jour de pluie dans la campagne… Le mousse a failli l'emmener sur Le Ruzé et lui aménager une étable dans la baille à mouillage, mais le skipper a mis son veto… au prétexte qu'elle mangerait notre réserve de chocapiks !

  • Funchal côté jardin

    Soyons honnêtes, Funchal, la "capitale" de Madère, ne nous a pas vraiment séduits. Trop coquette, trop ripolinée, sillonnée par les touristes débarquant tout droit des énormes paquebots de croisière… Du coup, on a filé sur les hauteurs de la ville, au jardin botanique, au prix d'une ascension qu'on n'imaginait pas si raide (la présence du téléphérique aurait dû cependant nous alerter). Et c'est dégoulinant de sueur et à bout de souffle que nous nous sommes laissés tomber sur les bancs de ce havre de paix.

    Lire la suite

  • Madère côté cailloux

    Notre première balade dans Madère, c'est le sud-est de l'île, beaucoup moins luxuriant que le nord côté végétation, mais fabuleux côté cailloux avec toute la gamme colorée des couches géologiques du volcan, mis en valeur par un ciel toujours en mouvement, créant des éclairages contrastés de toute beauté. Allez, on fait péter les photos !

    Morgane Cailloux.JPG

     

    Lire la suite