Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cap sur Madère

On avait failli y renoncer tant la météo nous jouait des tours. Entre-temps, la tempête et une bonne gastro avaient raison de l'équipage, sans parler des caprices du wifi... Heureusement,  la rencontre avec Jimmy, baroudeur des mers, bouffeur de milles et  infatigable conteur d'histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres, nous a remis la patate.

C'est donc reboosté par l'énergie de tonton Jimmy que Le Ruzé a filé à Sines via Sesimbra, dont les barques de pêcheurs ont inspiré Evelyne. On visait les Canaries depuis la ville natale de Vasco de Gama, mais ô surprise, l'alizé portugais fait son retour le week-end prochain, et pour aller aux Canaries, il faut aller le chercher… à Madère ! Allez, Funchal n'est qu'à 500 milles au large et si tout va bien on y sera mercredi prochain.

Cap Sesimbra.JPG

Sesimbra barque.JPG

Neto Sesimbra.JPG

Sines village.JPGCaravelles good goog.JPG

Commentaires

  • Je pense bien à vous ! Obrigado pour la pensée de lisboa
    J'espère que vous avez installé des foils dernière génération au ruze il en rêve tant ! Je vous embrasse
    Bonne arrivée à madeire

  • Salut les amis ! Eliska m'a redonné l'adresse de votre blog, alors ça y est, je vous suis dans votre belle aventure ! Je vous embrasse très fort !

  • Salut Caro,
    C'est sympa de nous suivre sur le blog. C'est toujours un plaisir d'avoir les petits mots des uns et des autres au fur et à mesure du périple. On espère que les choses s'arrangent pour toi. Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.