Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tempête sur le Tage

Bloqués au ponton par le mauvais temps, nous avons dorloté nos courbatures post-cours de surf au café avec vue imprenable sur Le Tage en colère, mais certaines embarcations avaient quand même décidé de prendre le large pour faire quelques exercices, tels ce sous-marin. D'autres n'avaient certainement par le choix comme ce cargo…

Sous-marin cargo.JPG

Enfin des kamikazes avaient, quant à eux, décidés de monter sur les planches quoi qu'il arrive (est-il utile de préciser que nous n'étions pas du nombre ?). 

surf et cargo.JPG

surf.JPG

 

 

 

Commentaires

  • Coucou les marins, votre "pause " au Portugal semble fructueuse. .. avez vous l intention d en repartir un jour ?. .. je dis ça. .. car beaucoup d autres s y sont attachés avant vous ;0)
    Bon vent et a bientôt!

  • Coucou Régine,
    Pas question de s'installer au Portugal ! On a juste joué de malchance avec la météo mais la transat est toujours au programme, et on compte bien que tu viennes nous accueillir à notre arrivée au Marin cet hiver. Ça va être trop chouette de se voir aux Antilles ! Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.