Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu Gauguin

Non, Le Ruzé n'ira pas à Tahiti (snif, snif ! pour les copains qui y sont). C'était décidé depuis un moment, mais là, ça y est, notre Trisbal se prépare doucement à entamer la boucle de l'Atlantique… sans son mousse et avec de nouveaux équipiers pour une transat retour en deux temps : Martinique-Açores en mai-juin, (avec longue escale d'un mois sur place, chouette, chouette ! pour les copains à Pico) puis Açores-Bretagne juillet-août. 

Ruzé.JPG

 

Dans trois semaines, le 19 avril, nous quitterons provisoirement le mouillage à Sainte-Anne pour caréner le bateau au port du Marin pendant quelques jours.

Puis ce seront les derniers préparatifs et l'arrivée des équipiers entre le 25 avril et le 6 mai. 

Ensuite, Le Ruzé s'élancera vers la Guadeloupe et autres îles du nord des Antilles, puis de là vers les Açores avec escale possible aux Bermudes.

Mi-Juin : arrivée prévue aux Açores (variable en fonction de la météo)

Juin-Juillet : Le Ruzé s'éclatera aux Açores au milieu des cétacés.

Fin juillet : Il sera temps de penser au retour vers la terre des Celtes…

Août-septembre : Le Ruzé pourra mouiller non loin de Pont-Aven pour enfin découvrir le musée Gauguin qui vient de rouvrir après cinq ans de travaux… Retour aux origines !

transat retour,açores,bretagne,tahiti,trisbal

 

 

 

 

 

 

 

Et que devient le mousse pendant tout ce temps ? En mai, il fait ce qui lui plaît (travailler en Martinique). En juin,  brève escale en France avant de rejoindre le bateau aux Açores (en avion bien sûr !).

 

Les commentaires sont fermés.