Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vamos a El Hierro

Les pauses bière se faisaient plus fréquentes, le mousse fredonnait l’hymne du supermarché en faisant la vaisselle, on commençait à connaître tous les marineros par leur prénom… Bref, il était temps de quitter Tenerife pour partir au Cap-Vert. Sauf qu’une fois de plus, la météo s’est moquée de nos prétentions en nous offrant un bon coup de vent pour la fin de la semaine prochaine. Alors l’Afrique, ce sera… pour Noël.

 

 

On ne va rester à Santa Cruz pour autant. On a encore des tas de choses à tester en navigation après les bricolades de ces dernières semaines. Demain, on quitte Tenerife pour El Hierro, la plus petite, la plus isolée et, paraît-il la plus tranquille des îles de l’archipel canarien. Arrivée prévue mardi à Restinga, le port le plus au sud… de l’Europe et grand spot de plongée pour les amateurs, dont Erwan, notre équipier, qui se réjouit à l’idée d’aller voir les fonds de plus près.

Commentaires

  • Il est bon de voir vos trombines tout en déroulant le fil de vos pérégrinations
    Je vous embrasse

  • L'Afrique à Noël, il y a pire comme programme ! Vous semblez très en forme.
    On vient de me proposer un chouette périple en bateau.
    J'intègre donc l'équipage d'un Ovni 495, départ de la Grande Canarie à destination du Brésil début janvier et retour un mois plus tard après escale au Cap Vert puis Fernando de Noronha, près des côtes brésiliennes (l'ile aux dauphins où Bertrand De Broc a abandonné durant le Vendée Globe).Trop contente de revoir la mer... Belle nav et bon vent pour la future transat ! Bises. Anaïs

  • Salut Anaïs,
    C'est toi qui semble vraiment en pleine forme, une transat aller-retour suivi d'un stage de parapente en mars, c'est trop chouette ! Sans parler du carnaval au Brésil... Je t'enverrai nos tuyaux de nav pour le Cap-Vert, à moins qu'on y soit encore en janvier !!!! On est bien contents pour toi. Allez plus qu'un petit mois à supporter le froid parisien... Bises de l'équipage.

  • Salut Mary,
    Ca nous fait du bien de recevoir tes petits mots par delà l'océan... Tu es en Bretagne pour Noël ou bien ? El Hierro, c'est une île pour toi : el Hierro, c'est "le fer" en espagnol. On t'embrasse bien fort, le cap'tain et moi.

Les commentaires sont fermés.