Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Batocopains : Anakin

Her soir, c'était l'apéro d'au revoir de Greg et Pauline, le sympathique équipage d'Anakin, venu tout droit de Dunkerque et en route pour la Transat, via les Canaries et le Cap-Vert. Ce charmant couple franco-belge aura égayé notre séjour à la marina de Cascais (qui soit dit en passant ne casse pas trois pattes à un canard boiteux). Dommage qu'ils aient été pressés par le temps, on aurait bien fait un bout de chemin avec eux !

Apéro couv 2.JPG

En effet, ils participent à l'ARC, sorte de rallye transatlantique organisé par Jimmy Cornell, dont le départ est donné le 30 octobre aux Canaries. 

Pour l'occasion, ils avaient également invité un autre voisin de ponton, Ruben, un sportif celui-là : sur son Pogo 2 (6,50 mètres), il rallie en solitaire et sans escale (!!!) Salvador de Bahia au Brésil et de là le Cap de Bonne-Espérance en Afrique du Sud. Autant dire qu'avec Le Ruzé, on ne joue pas dans la même cour ! En plus il fait cela pour la bonne cause, contre la leucémie (à moins que ce ne soit la mucoviscidose, mon anglais étant ce qu'il est, je n'ai pas très bien compris !)

En tout cas, on souhaite bon vent à Anakin, parti courageusement ce matin en dépit d'une météo grincheuse (averses et vent dans le nez). Avec un peu de chance, on se recroisera quelque part dans les Caraïbes l'hiver prochain… Salut les amis !

Apéro 2.JPG

 

apéro Evelyne Greg.JPG

Apéro rires.JPG

 

Les commentaires sont fermés.