Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle équipière pour le Ruzé

Anne Claire 2.JPGBienvenue à Anne-Claire, ex de la  fameuse compagnie créole de Paimpol, qui va nous accompagner jusqu'au Portugal sur notre gros Ruzé. Après le chantier, débarrassé de son ancienne bande rouge, notre voilier était devenu anonyme : aujourd'hui, il a retrouvé son nom et son quartier maritime (AY pour Auray), en bonne place, au-dessus de la plate-forme. Nous sommes donc à peu près en règleNouveau Ruzé nom.JPG de ce côté-là. Quant à l'ami Pierre-Yves, venu inspecter Le Ruzé, pour ultime vérification avant le départ, il nous a gratifié d'un nouveau Gwenn ha Du, notre ancien pavillon breton s'étant effiloché tel un drapeau pirate au gré des coups de vent hivernaux. Bref, on est presque prêts à prendre la mer, pourvu qu'Eole nous prête son souffle tout au long de la future transgascogne… Si tout est en place, nous partirons jeudi pour la 3e fois en direction de Gijon, notre port asturien préféré, où nous attendent tant de bars et de restos bien-aimés !Nouveau Ruzé.JPG

Nouveau Gwen ha Du.JPG

Ultime Vérification.JPGCa se discute.JPG

Commentaires

  • T'as changé de portable???
    Si oui appel moi avant de mettre les voiles, on dégustait un petit rhum arrangé banane flambées de la réunion à votre santé.
    Bises ma caille.

  • Bon vent les Louloux
    contente pour vous .....
    A bientôt comme promis
    big bisoux

Les commentaires sont fermés.