Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à bord pour le mousse

Finalement, le mousse va faire la boucle de l'Atlantique. En effet, Ambroisine a préféré renoncer à une aventure pour laquelle elle ne se sentait pas prête et on salue son courage, car ce n'est pas facile de prendre une telle décision, impliquée comme elle l'était au début dans le projet. La mer est une école d'humilité pour chacun d'entre nous : c'est elle qui décide ! Le mousse quitte donc La Martinique mercredi prochain pour rejoindre le reste de l'équipage, toujours ultra-motivé pour traverser l'océan, à Saint-Martin. En attendant, le capitaine, Tom et Alice continuent à explorer le nord des Antilles. Ils sont partis ce matin à Anguilla, où se trouve l'une des plus jolies barrières de corail du coin.

Commentaires

  • grosses bises les amis, on vous souhaite une joyeuse traversée, merci pour les belles photos (ça nous change du plâtre et des boulons !)

Écrire un commentaire

Optionnel