Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Nomade à Sainte-Anne !

On les avait rencontrés à Santa Cruz de Tenerife en décembre 2016 : Yves et Joanna s'apprêtaient à faire la transat sur leur Trismus de 32 pieds, en décembre comme tout le monde, sauf qu'ils se sont aperçus que Joanna était enceinte… Adieu projet transocéanique donc et on les croyait partis pour d'autres aventures avec leur futur bébé, né en mai dernier.

P1260848.JPG

Quelle surprise de les croiser il y a deux jours sur la place de l'église à Sainte-Anne !

Yves arrivait de transat sur La Nomade, un voyage de 20 jours en solitaire depuis Les Canaries, et Joanna venait de le rejoindre en Martinique en avion avec leur petite Adelaida, 10 mois. Bravo à Yves pour avoir affronté l'Atlantique seul avec une météo sportive sur La Nomade qui, comme Le Ruzé, n'a rien d'une bête de course. Et bravo aussi à Joanna qui est restée seule trois semaines avec la petite, l'un comme l'autre n'ont pas beaucoup dormi, et le plus fatigué des deux n'est pas forcément celui qu'on pense ! Quant à Adelaida, adorable bout de chou de dix mois, elle est restée totalement zen, bien qu'elle soit passée de la neige et du froid suisse à la chaleur tropicale en quelques heures…

 

Écrire un commentaire

Optionnel