Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maria pas cool

C'est reparti pour un tour de tempête avec l'arrivée de Maria demain soir (lundi), classée tempête tropicale sur la Martinique, puis ouragan catégorie 1 sur la Guadeloupe, se renforçant en catégorie 2 sur les îles du Nord, puis se renforçant encore catégorie 3 sur Puerto Rico, tout cela en l'état actuel des prévisions bien sûr. Comme on avait déjà bien désarmé Le Ruzé en prévision d'Irma, il n'y avait pas grand-chose à faire ce matin pour préparer le bateau. D'où la zénitude du capitaine… En revanche, notre Gwenn ha Du déjà bien éprouvé par une année de navigation, ne résistera sans doute pas aux assauts de la venteuse Maria.

Maria.png

cap'tain cool.JPG

 

Commentaires

  • Je pense fort à vous, au fur et à mesure des alertes info sur Maria, qui semblent indiquer de plus en plus de violence à venir en Martinique - j'espère que vous êtes à l'abri dans la mesure du possible et que vous arriverez à tenir le choc au mieux.
    Gros bisous

  • Merci Eliska, oui on est à l'abri chez Régine à Fort de France, mais on se fait du souci pour le bateau amarré au Marin, au sud de l'île. En tout cas, ça fait chaud au coeur d'avoir du soutien ! On vous tient au courant après la bataille.

  • Nous sommes coincés a Fort de France, les routes sont impraticables. Nous avons appelé un copain au Marin qui a passé une nuit très éprouvante confiné dans son bateau. Il nous a dit qu' y a eu de la casse au Marin : quelques dérapages et même des départs du ponton, quelques bateaux échoués ou encastrés, mais que le RuZé avec son amarrage de course est intact !

  • alors, ce serait une bonne nouvelle ! attendons la confirmation de l'équipe...!

Écrire un commentaire

Optionnel