Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irma, José, Katia…

…trois ouragans en même temps dans la même aire géographique, c'est quand même le pompon ! Si quelqu'un connaît un bon désenvoûteur… Heureusement, Le Ruzé est amarré juste à côté d'un bateau orné d'un œil protecteur. Ces yeux, peints en général à la proue des barques portugaises ou maltaises, sont censés détourner la trajectoire du "mauvais oeil". Et jusqu'ici, en ce qui nous concerne, ça a l'air de marcher aussi pour l'œil du cyclone… 

irma,katia,josé,cyclone,ouragan

 

 

Commentaires

  • On est drôlement content de savoir que tout va bien pour les petits rusés et le gros ruzé, malgré les centrifugeuses impitoyables alentour. Cependant, méfiez-vous des superstitions, ça porte la poisse...

  • Je connais un vieux légionnaire hémiplégique reconverti dans la marine marchande qui chasse les entités des maisons...je vais voir ce qu'il peut faire.
    Chez nous la période cyclonique commence en décembre.
    Jusqu'ici on a été épargné, depuis 20 ans d'ailleurs. L'année dernière il y a eu le même gros monstre qui a failli passer sur maurice, mais il a dévié deux jours avant sur Madagascar qu'il a touché gravement tout en secouant La Réunion.
    Cette année croisons les doigts...
    Pour l'instant on croise les doigts pour vous...trois de suite, ça commence à faire...
    Bisous de l'autre hémisphère.

Les commentaires sont fermés.