Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Van dan vwèl (la suite)

Et puis soudain, mouvement de foule : ça y est ! Ils arrivent… Des hauts du village, tout le monde se précipite pour voir arriver les héros du jour, minuscule point jaune au milieu de centaines de points blancs au milieu de la baie. L'équipage de la yole, Rosette, skippée par Jacques Amalir, dit Ako - une célébrité ici - vient de doubler la pointe Borgnesse loin en tête devant les suivants… Sur la plage, c'est le délire, faut jouer des coudes pour parvenir jusqu'à l'eau tenter une petite photo…

tour des yoles,martinique

Du coup, je préfère rester en haut, sur le parvis de l'église St-Etienne qui offre un meilleur point de vue sur l'arrivée,  mais je ne suis pas toute seule, même les pandores profitent du spectacle.

tour des yoles,martinique

tour des yoles,martinique

tour des yoles,martinique

 

tour des yoles,martiniquetour des yoles,martinique 

Après la folie Rosette, c'est au tour d'Appaloosa de déchaîner l'enthousiasme…tour des yoles,martinique

…Sauf que son arrivée triomphale est menacée au dernier moment par  CTDM remonte, remonte… Et au prix d'un ultime effort coiffe L'Appaloosa à la bouée !

tour des yoles,martinique

tour des yoles,martinique

Visiblement, il y en a un à qui ça ne fait ni chaud ni froid ! 

tour des yoles,martiniqueMême la 4e place de Petit Navire ne réussira pas à la réveiller de sa sieste.

 

tour des yoles,martinique

 

Les commentaires sont fermés.