Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon retour les Dremmwel !

Ils nous avaient quittés au Marin début avril, en partance pour la République Dominicaine, via la Guadeloupe, Antigua et autres escales de rêve. Depuis, Nico et Charlotte ont repris l'avion pour la France, mais l'aventure à la voile continue pour Swann et Marie, et leurs nouveaux équipiers avec lesquels ils ont déjà navigué des Antilles aux Bermudes (et à en juger par les cartes postales qu'ils nous ont envoyées du fameux triangle, on comprend pourquoi nombre de gens ne se sont pas privés d'y disparaître). Ils devaient partir aujourd'hui sur leur First fougueux pour la transat retour. On leur souhaite du vent mais pas trop pour cette seconde traversée de l'océan et surtout de rigoler autant qu'à l'aller. Salut les copains et buvez un coup à notre santé quand vous serez arrivés aux Açores !

P_20170516_121052.jpg

WP_20170517_012.jpg

 

WP_20170516_002.jpg

WP_20170517_034.jpg

Commentaires

  • Au poil ! Les dremm sont de l'autre côté ! Au taquet comme on dit. Je me joins à eux pour lever mon Verre bien Haut a la santé du beau Ruzé et de son equipage de compet' !

  • Hello les Ruzés!! Pris de vos nouvelles auprès de l homme-poisson , j ai nommé Erwan, rencontré lors d une folle virée en auto tamponneuses... On pense à vous ! Les Dremms sont bien à Horta et ils ont péché une bonite! Je lève mon verre de concert avec Nico au Ruzé et surtout aux copains qui sont dessus!

  • Salut Charlotte, salut Nico,
    Alors comme ça, on écume les fêtes foraines avec Erwan ???? Ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles et de celles des heureux navigateurs. On imagine que vous les rejoindrez cet été en Bretagne ou en Irlande…
    Contents de voir que les Dremms n'ont pas perdu la main question pêche au gros, aux Açores, ils vont pouvoir tenter le cachalot !
    Nous, on a troqué la barre et le winch contre la pelle et la pioche, et c'est en bottes de chantier qu'on chante le tube de Franko pour se donner du coeur à l'ouvrage…
    A bientôt les amis, peut-être pour une accra-party virtuelle !

Les commentaires sont fermés.