Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tobago Cays : le temps des copains

En plus d'être dans un paysage magnifique, nous avons retrouvé avec plaisir, outre les raies, les tortues et les iguanes, d'autres créatures étranges et sympathiques : Marie, Charlotte, Swan et Nico, soit l'équipage de Dremmwel au grand complet (plus un de leurs potes Guillaume, venu faire un break dans l'hiver nantais). On a donc pu, cerise sur le gâteau, profiter du lagon façon colonie de vacances, avec plongée à plusieurs, pizza party (merci à Nico, le pizzaiolo du bord) et apéros bien sûr, mais ça va sans dire. Quelques jours de rigolade avant de se retrouver peut-être quelque part en Martinique…

Les photos (appareil étanche oblige) sont signées Erwan bien sûr ! 

bataille d'eau 3.JPG

Bataille d'eau 2.JPG

Bataille dremmwel.JPG

 

 

Commentaires

  • Que la Ruze soit avec vous et qu elle vous porte jusqu au bout de vos reeeeeeeeves.
    Prenez soin de vous

  • Salut à vous les Dremmwel, et bonjour aux îles sous le vent ! On a hâte de vous suivre dans vos escales en Dominique, Guadeloupe, St-Martin et autres terres inconnues de nous sur l'arc antillais. Profitez bien !

  • Ça donne envie, surtout que nous, nous sommes sous une des plus grosse tempête de neige de l'hiver! Heureusement la dernière!

  • Bonjour les Caribous ! Merci pour vos petits mots… rafraîchissants ! Il paraît qu'à New York et au Canada, il y a 40 cm de neige !  Pour vous consoler, sachez la neige ça fait rêver pas mal de gosses antillais qui ne l'ont jamais vu en vrai. Continuez à nous donner des nouvelles du St-Laurent.

  • Ah ah oui j'imagine! En fait certaines région du Québec ont eu jusqu'à 60cm de neige hier!!! Nous à Québec, nous avons eu "juste" 30cm mais des vents très forts avec des rafales records de 140km/h sur l'île d'Orléans (c'est juste en bas de chez nous, nous habitons proche du fleuve)... Le fleuve à même débordé en basse ville!
    Mais le printemps arrive, le soleil est là, est chaud, la neige fond tranquillement...
    À bientôt.

Les commentaires sont fermés.