Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Grenade aux Grenadines

St-Georges - Grenade 

Après une semaine passée à la marina de St-Georges pour se remettre de la transat et surtout préparer la suite du voyage aux Antilles, nous partons ce dimanche pour Cariacou, puis, si le vent le permet, pour Union, les Tobago Cays, Bequia… Cela signifie pas de wifi, donc pas de blog ni de whatsapp pendant 15 jours, mais depuis la transat, vous êtes habitués… Peut-être y aura-t-il des bonnes surprises en route, comme de profiter d'un bar équipé de wifi, si l'ordinateur supporte le voyage dans notre superbe annexe trouée ! Pour les impatients, nous vous donnons donc rendez-vous à Ste-Lucie ou en Martinique fin février. Bonne année du Coq à tous ! 

 

Cargo2.JPG

 

 

 

PS : à ceux qui se demanderaient comment c'était Grenade : chouette, en dehors de la marina, St-Georges est une ville étonnante avec toutes les anciennes constructions coloniales anglaises et écossaises.

Tobacco.JPG

vieux bâtiment.JPG

rue marché.JPG

enfant rue.JPG

Sinon campagne luxuriante pleine de cacaoyers et de muscadiers (arbre fétiche du pays qui a donné sa réputation d'île aux épices à Grenade), et rando à la wild façon forêt d'Emeraude au-dessus de Grand Etang, petit reportage à venir de notre épopée dans la "jungle" peuplée de singes "aboyeurs".

forêt d'emeraude.JPG

 

Lézard grenade.JPG

muscade.JPG

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Que d'aventures!!!! On est bien content d'avoir de bonnes nouvelles.
    J'avoue que je commençais à m'inquiéter un tantinet...
    Des bises de maurice.

  • et le bonjour d'Alfred !

  • nan, moi ça va, j'étais pas inquiet !!!
    Car je sais que vous vivez au pays ou tout est possible avec de la volonté...
    ... sinon ce soir à la téloche y'a All is lost ou Robert Redford joue un naufragé... je penserai à vous !
    Vosrrrrrrrrrrrrrrrrrraces

  • il nous arrive un truc encore plus rude : la dernière bouteille du rhum est vide ! Et on a huit jours de vents contraires avant de pouvoir aller se ravitailler en Martinique...

Les commentaires sont fermés.