Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qual é o entretenimento al bordo ?*

*Quel est le programme des divertissements à bord ?

 

Eh bien pour commencer, on se gondole avec les phrases du guide de conversation Français-Portugais, on vous laisse juge :

 - Onde fica o hipodromo mais proximo ? Amanhà, gostaria de ir a caça.

(Où est l’hippodrome le plus proche ? Demain, j’aimerais aller à la chasse)

- Queiro a presentar queixa. Ameaçaram-me com uma seringa. Tinha alarme.

(Je veux porter plainte. On m’a menacé avec une seringue. Elle avait un antivol). 

- Parti a minha dentadura postiça, pode consertà-la ?

(J’ai cassé mon dentier, pouvez-vous le réparer ?)

- Està a conduzir em estado de embriaguez !

(Vous conduisez en état d’ivresse !)

- Fiz anàlises ao sangue antes de vir para çà : os valores estavam todos normais. Quanto é a multa ? 

(J’ai fait des analyses de sang avant de partir, les résultats étaient normaux. Quel est le montant de l’amende ?)

- Os animais tambèm pagam passagem ?

(Est-ce que les animaux paient leur billet ?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Quel est le programme des divertissements à bord ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.