Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et je remets le son…

Y a pas que la mécanique ou les voiles qui comptent quand on vit en bateau… Après des mois de FM intermittente et crachotante, de MP3 nasillard sortie directe d'ordi, nos esgourdes abattues portaient le deuil d'un son digne de ce nom.

Le capitaine, qui a la portugaise ultra-musicale, enrageait d'être privé des modulations des voix de Juliette, Brassens ou Ayo, sans parler de la subtilité devenue inaccessible des morceaux de jazz ou de musique cubaine. Cela faisait des mois que la sono d'une ancienne voiture sommeillait dans un garage, attendant d'être installée dans les flancs du Ruzé. Depuis quelques jours, c'est chose faite : non seulement on peut écouter les Grosses Têtes sur RTL (on plaisante bien sûr !), mais désormais la musique fait de nouveau partie intégrante de notre univers. A tester en mer sur les dauphins, friands de symphonies et autres morceaux classiques…

 

Commentaires

  • Elles sont où les kef???

  • Données à Pneuste, elles étaient en 220v. Mais de belles Focal en kevlar, c'est pas mal non plus, surtout en 12v !

  • Ayo (comme on dit ici...) trop la classe. Bise ma caille profite bien du nouveau son.

  • Ah, j'imagine le Ruzé en pleine mer, vous deux sur le bateau, les notes de musique virevoltant tout autour, et les dauphins entrant dans la danse... Ahhhhhh...

Les commentaires sont fermés.