Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie secrète de Minussette

300 milles plus au sud, la vie nocturne est intense pour le mousse et sa mascotte miniature…

Minusette 3.JPG

19H30… Ca fait presque une heure que les copines chantent… Faut que je bouge…

Sortie de Minusette.JPG

Personne à droite ni à gauche, hop ! c'est le moment de se lancer…

Minusette à l'éponge.JPG

Ah zut ! Elle est encore là, celle-là, je croyais que la voie était libre après la vaisselle…

Geckosorio.JPG

Et l'autre dingue au plafond, il va me boulotter tous mes moucherons  ! 

Double minusette.JPG

- Eh, salut toi ! T'habites dans l'autre évier ? Attends-moi… On va moucheronner ensemble !

- Euh, vu la tronche du gros balèze en bas, finalement, je préfère rester en terrasse…Crapioso.JPG

 

 

 

Commentaires

  • Pas facile tous les jours la vie des animaux minus !

  • elle est vraiment trop belle Minussette !! c'est une princesse de conte
    si ilya une baguette magique pour la transporter à l'étang d'Ecoutes je suis preneuse : pour l'instant nous avons un début de livre style"les aventures de la minuscule grenouille" à suivre….

Les commentaires sont fermés.