Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Santo Antao, paradis de la rando

Santo Antao - Cratère de Cova

On a enfin compris pourquoi l'archipel avait été baptisé "Cap-Vert" (et même avant les Portugais "Toit vert" par les Arabes). Il fallait juste prendre le ferry pour quitter Sao Vicente, destination Santo Antao, la grande île du nord, heureusement arrosée dans sa partie au vent par les nuages de l'Atlantique. C'est ce qu'on a fait et on n'a vraiment pas regretté : sommets vertigineux, vallées encaissées, végétation tropicale… Pour la beauté des sites et des paysages, Santo Antao rivalise sans peine avec Madère et El Hierro. Et puis on est trop heureux de terminer notre séjour en Afrique dans le vert avant de glisser dans le grand bleu.

Santo Antao Couv 2.JPG

Santo Antao Couv 2.JPG

 Alors, là, oui, vous allez être méga déçus, car les photos de notre balade sont sublimes… mais le wifi ne marche pas ce dimanche après-midi à la marina de Mindelo. C'est peut-être parce que l'harmattan s'est remis à souffler, parce que c'est le 50e anniversaire des forces armées du Cap-Vert, ou parce que voilà ça ne marche pas et il faudra s'y habituer. On vous enverra donc les photos de Santo Antao une fois arrivés à Grenade, car nous partons demain lundi pour les Antilles. Donc, dans un mois, une fois de l'autre côté de l'Atlantique, on va inaugurer une rubrique "Sodade", typiquement capverdienne… A bientôt !

 

 

Commentaires

  • Oh la Grenade... nous y étions il y a 5 ans, que de beaux souvenirs!!
    Profitez bien
    Bisous

  • Oh la Grenade.... nous y étions il y a 5 ans - que de beaux souvenirs! Profitez bien :-)
    Bisous

Les commentaires sont fermés.