Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tequila si !

Après une dure journée consacrée à l'avitaillement (six semaines de courses !!!!) et à l'usinage du caillebotis, l'équipage du Ruzé est allé faire honneur à l'invitation d'Yves et Joanna sur leur Trismus. Faut dire qu'ils avaient sorti l'artillerie lourde : margaritas maison, guacamole, mole verde y poblano, et bien sûr vieille Tequila… Bref, de quoi se détendre en toute sérénité !

Yves cook.JPG

Joanna cook.JPG

De plus, la vaisselle était à la hauteur du contenu. Leurs assiettes Dragon Fly ont failli rendre le cap'tain du Ruzé fou de jalousie.

dragonflies good.JPG

Nomade intérieur nuit.JPG

Mole.JPG

Heureusement, il a pu se consoler avec le sang de toro et les nombreuses tequilitas de fin de soirée… Soyons justes, il n'a pas été le seul à tanguer sur le ponton en rejoignant son bord. Erwan et le mousse ont également profité des largesses du cactus… dont les épines se sont faites douloureusement sentir le lendemain matin quand les mecs de Carrefour sont venus livrer les cartons bourrés de victuailles… à 8 heures du matin !

Le gâteau.JPG

Las tres.JPG

Rwan Orélien.JPG 

 

 

 

 

 

 

Effet Tequila.JPG

Commentaires

  • eh ben elle est belle la transat ..

Les commentaires sont fermés.