Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décalé ce tag, décalé ce tag… ohé ohé !

1874 MN

Souvenez-vous : l'hiver dernier, le skipper du Ruzé naviguait dans les eaux froides de la Manche avec la fameuse Compagnie créole de Paimpol et, entre autres, à bord du RM 10.50 Epok'Sea des Glénans… En débarquant à Santa Cruz, il a eu la surprise de retrouver sur le mur de la marina l'empreinte de cette vieille connaissance qui, visiblement, a fait la transat en 2012. L'Atlantique est vraiment tout petit !

compagnie créole.jpg

Commentaires

  • C'est avec grand plaisir que je lis votre blog.
    Un bon pour l'évasion toujours renouvelé.
    Au fait, Aurélien puisqu'on évoque les Glénans, comment se prénommait ton formateur en fin de parcours monitorat ? Je sais bien qu'on dit que la curiosité est un vilain défaut...
    Et toi, Morgane, depuis le temps que t'es mousse, t'as bien dû changer de fonction, non ?
    Bises et surtout bel accord avec Éole.
    Anaïs

  • Lequel (y'en avait deux) ?
    Le mec sympa ? : Mike !
    Le type puant ? : le gros Mathieu...

  • Coucou Anaïs,
    Ben non, je ne change pas de fonction parce que le skipper, il fait rien qu'à m'embêter en recrutant des équipiers top niveau ! Mais je ne désespère pas d'être un jour le véritable second... On verra ça pendant la traversée Canaries-Cap Vert. Et toi, c'est quand ton vol au Maroc ? Bisous.

  • Je suis rassurée... avec tous les milles que vous engrangez, impossible de ne pas gagner de galons !
    Le vol au Maroc, pas avant mars...
    Merci à Aurélien pour le renseignement formateurs.
    D'accord avec toi : Mike sympa mais exigeant.
    Quant au 2e, si c'est André son autre nom, il a mal fini car je l'ai connu plutôt sympa... Bises, les marins ! Anaïs

Les commentaires sont fermés.