Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Heureux qui comme Ulysse…

    …a fait un beau voyage de Pico (où il habite avec ses parents au pied du volcan) à Faial, l'île aux hortensias, où nous sommes amarrés avec le gros Ruzé.

    Hortensias.JPG

    Bocage hortensias.JPG

    hortensias gros plan.JPG

    Où il a pu se gaver (entre autres) de glace au chocolat !

    Ulysse.JPG

    Vaca.JPG

     

     

  • Sur les quais

    Si Le Ruzé a respecté la tradition du dessin de quai post-transat, c'est aussi parce que c'est super sympa de tomber sur ceux des bateaux qu'on a croisés en grand voyage… Ainsi, celui d'Anakin, souvenir d'un pot partagé à Cascais avant la transat aller ; celui de Banik, dont le blog et le CD nous ont bien aidé pour la préparation du grand voyage ; celui de Fleur de Sel, le Trisbal de Heidi et Nicolas, partis comme nous de la Trinité sur Mer, et bien sûr celui de Namaste II, de Dremmwel… Et d'autres encore, inconnus, mais qui nous attirés l'œil…

     

    Lire la suite

  • Marque de fabrique

    Il paraît que ça porte malheur si on ne sacrifie pas à la tradition du petit dessin sur les quais de Horta, alors on s'y est collés, pas loin de celui des copains, donc près du bar de la marina… évidemment ! 

    Painter2.JPG

    Dremmwel.JPG

    C'était pas prévu, mais le pot de peinture s'est renversé et la tache s'est transformée en cachalot…

    Painter4.JPG

    d'abord gentil…

    Painter5.JPG

    Painter3.JPG

    …puis franchement féroce, défiant les mangeurs de baleines nippons et norvégiens !

    Pochoir détail3.JPG

    Pochoir Ruzé2.JPG